4t19M

[Fanaccount] 120411 Fanmeeting Eunhae à Tokyo (Oppa Oppa)

.

  1. Pendant le début de Oppa Oppa, Donghae a fait semblant de frapper le visage de Eunhyuk. Malgré les 5cm qui séparaient la main de Hae et le visage de Hyuk, EunHyuk a fait semblant d’avoir mal ! Ce dernier a aussi dit « I say anchovy you say Oppa » pendant que Donghae a dit « I say Eunhae you say Oppa »
  2. Après que l’intro soit finie, il y a eu une courte pause pendant laquelle les Eunhae se sont avancé vers le côté droit de la scène. La jeune fille qui présentait était elle sur le côté gauche et EunHyuk lui a fait un signe pour qu’elle s’assoie en premier. Après Donghae est venu et a entendu les fans crier. Les deux ne pouvaient pas s’arrêter de sourire.
  3. La MC les a laissé faire un salut au public. Eunhyuk a déclaré « ça fait longtemps depuis que nous nous sommes vus » puis il a continué avec un « Merci à tous d’être venus » en Japonais ! Donghae a commencé à saluer en Japonais puis il a continué en Coréen. Au milieu d’une phrase Eunhyuk l’a coupé pour lui dire « utiliser Japonais » en Japonais ! Et Donghae s’est mis à rire. Ce que Donghae a dit en Coréen était : « Merci à tous de nous donner autant d’amour. Tous les jours ce suis tellement occupé parceque je pense à vous tous ». Puis, Eunhyuk a continué « Alors tu as pensé à moi ? » et Donghae a baissé la tête, a rigolé, puis répondu « par rapport à tout le monde je pense plus à Eunhyuk ».
  4.  Donghae a dit qu’il voulait faire une chanson disco d’un nouveau style et, quand cette chanson est sortie, Eunhyuk a insisté pour la promouvoir avec lui. Ce à quoi Eunhyuk à répondu « C’est seulement parceque Donghae c’est agenouillé que j’ai accepté de promouvoir (la chanson) avec lui ! » Il a continué en disant que Donghae ne pouvait rien faire tout seul, et surtout pas sans lui. Après qu’il ait fini sa phrase, Hae a baissé sa tête et à rigolé.
  5. Donghae a aussi dit « tout le monde ! Appelez-moi ! » et Eunhyuk à commencer à dire « 0109… » ! Donghae l’a coupé en disant à son tour le début du numéro de Hyuk, mais après avoir dit le nombre 6 … il a dit « tout le monde connait le numéro de Leeteuk Hyung ! Appelez-le ! »
  6. Eunhyuk a dit que le concert d’Osaka la dernière fois lui avait laissé beaucoup de souvenirs et que les deux travailleraient dur pour leurs activités. Il a aussi demandé si les fans iraient le mois prochain les voir au Tokyo Dôme. Il a alors dit « Wah… tout le monde vient ! Mais… ne venez pas seuls, amenez au moins une centaine d’amis avec vous ! » Donghae a alors pris la parole pour dire « sinon il n’y aura pas assez de monde ».
  7. La MC leur a demandé ce qu’ils pensaient sur le fait de faire des activités uniquement à deux. Les Eunhae ont commencé à rire jusqu’à ce que Donghae prenne son micro et essaye de dire quelquechose. Après un coup d’œil à Hyuk il a posé le micro et à continué à rire. Eunhyuk a fait alors un signe à Donghae pour lui demander de dire quelquechose mais Donghae s’est mis à faire sa moue habituelle et à faire non de la tête ! Eunhyuk a alors dit « avec juste nous deux, c’est comme si on est en lune de miel » Donghae a simplement continué à rire !!
  8. La MC à demandé si ils avaient un rendez vous, ou est-ce qu’ils iraient. Eunhyuk a répondu chez lui où il cuisinerait et où il y aurait des jeux pendant que Donghae a dit qu’il irait à la Tour Eiffel et qu’il embrasserait la personne quand la cloche sonnerait minuit !
  9. Après Eunhyuk a parlé en Coréen et tout le monde a compris ce qu’il voulait dire ! Il a tellement été choqué qu’il en est resté bouche bée. Après il a dit qu’il a essayé d’apprendre le Japonais pour les fans. Il a dit que tout le monde pense qu’il est intelligent, mais que si tout le monde travaille dur pour apprendre le Coréen, ils seraient bien plus rapides que lui. Il a donc dit à tout le monde de travailler dur pour étudier le Coréen.
  10. Eunhyuk a continué en disant qu’il voulait faire un concert au Tokyo Dôme avec juste lui et Hae. Donghae a répondu qu’il voulait continuer à faire des activités juste tout les deux.
  11. Donghae a commencé à dire des choses fleurs bleues puis il a commencé à chanter les paroles de sa chanson « First Love ». Après qu’il ait fini de prononcer la seconde phrase de la chanson il a soudainement oublié les paroles et est resté sans bouger. Les fans ont alors continué en cœur à chanter la phrase pour lui. Il a commencé à rire avec embarrât et à continué à chanter le reste des paroles. A la fin, il a dessiné un grand cercle avec sa main et a dit « Je vous aime tellement »
  12. Eunhyuk a lui aussi chanté un solo « Cracks Of My Broken Heart » (de Eric Benet) avec une voix magnifique. Il a dit en japonais « Bien que ma voix est très agréable à écouter je ne chante pas bien, mais parceque vous êtes tous là j’ai préparé une chanson que j’aime beaucoup, c’est un cadeau pour tout le monde » A la fin de son solo, quand il est retourné vers la MC il était très embarrassé et à caché son visage avec ses mains. Donghae s’est alors moqué de lui en imitant sa façon de chanter et a rigolé.
  13. Eunhyuk a déclaré que, malgré le fait qu’il ne soit que tout les deux, il pouvait sentir la présence du reste des membres. Il s’est alors avancé vers la droit de la scène et à commencé à dire le nom des membres. Quand il eut fini, il a regardé Donghae. Ce dernier a alors pensé un moment avant de dire « Kangin-ssi » ~
  14. La MC a dit qu’il y avait beaucoup de questions et leur a demandé s’ils pouvaient répondre à toutes. Eunhyuk a pris un air sérieux et à dit « Pouvez vous parler à mon manager ? » Après ça, les deux se sont tournés vers leur manager qui se cachait au fond de la salle et lui ont demandé s’il était d’accord. La MC leur a alors demandé de choisir un nombre et Eunhyuk à de suite dit le numéro 3 ! [Qui est aussi le surnom de Donghae] ! Tous les fans ont commencé à rigoler. La MC lui a demandé s’il était sur de vouloir le numéro 3. Eunhyuk a hésité avant de dire qu’il voulait finalement le numéro 4 à la place.
  15. La MC leur a demandé quelle était la partie du tournage du clip qui leur avait laissé une profonde impression. Donghae a répondu que c’était la partie quand il était dans la voiture avec Eunhyuk et que les deux ont enlevé leurs habits et chaussures ! Eunhyuk à continué en disant : « Ouai, Donghae m’a enlevé ma chemise et mon pantalon ». [ !!!!!! ] Il a aussi dit qu’il a été frappé par Shindong et Sungmin beaucoup de fois pendant le tournage du clip. Il s’est alors affiché sur l’écran géant à côté d’eux une capture d’écran très peu attrayante de Shindong dans le clip et tous les fans ont commencé à rigoler. Eunhyuk a demandé aux fans pourquoi ils rigolaient tous comme ça, et ils ont montré en cœur l’écran géant. Quand Eunhyuk a vu la photo il a lui aussi commencé à rigoler
  16. Sur l’ensemble du fanmeeting, Eunhyuk n’a jamais quitté des yeux Donghae… il continuait de le regarder encore et encore. Il y avait même une fois ou les deux se tenait debout et où Eunhyuk à pris Donghae par la taille. A la fin du spectacle Donghae n’arrêtait pas de répéter : « Appelez-moi ! »

Source : 掌心witheunhae
Trans ENG : @teukables
Trans FR : Emilie@동해 France
Photo : Haseol_雪晴

Reuploaded and shared by | Mis en ligne et partagé par :
Emilie ~ 동해 France (www.donghaefrance.com)

Take out with full and proper credits. Do not hotlink.
Merci de prendre correctement tous les crédits. Pas de hotlink.

Share to Google Plus
Share to LiveJournal

Related posts / A lire aussi …

Leave a Comment

Awesome! You've decided to leave a comment. Please keep in mind that comments are moderated.

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>