Titre alternatif : Gwaenchanha, Appa Ttal

Titre original : 괜찮아, 아빠 딸

Année : 2010

Pays : Corée du Sud

Genres : Romance, Drame

Nombre d’épisodes : 17

Chaine de diffusion : SBS

Réalisateur : Go Heung Shik

Acteurs principaux :

Lee Hee Jin (Eun Ae Ryung)
Park In Hwan (Eun Ki Hwan)
Im Gang Seong (Jung Jin Goo)
Mun Chae Won (Eun Chae Ryung)
Choi Jin Hyeok (Choi Hyuk Gi)

Acteurs secondaires :

Dong Hae (Choi Wook Gi)
Choi Ja Hye (Seo Hee Jae)
Choi Seong Jun (Docteur Hong)
Jeon Tae Su (Park Jong Suk)
Ji Hyun [4minute] (Shin Sun Hae)
Jin Se Yeon (Jung Se Yeon)
Kang Min Hyeok (Hwang Yeon Doo)
Kang Won (Eun Ho Ryung)
Kim Hye Ok (Heo Sook Hee)
Lee Won Jae (Park Kwon)
Marco (Marco)
Park Geun Hyeong (Jung Pil Suk)
Yu Seung Mok (Heo Man Soo)

Site officiel : http://tv.sbs.co.kr/okdad/

Synopsis : 

Park Jong Suk, futur avocat, veut à tout prix conquérir son amie Chae Ryung, enfant gâtée et fille chérie à son papa. Pour ce faire, il demande à Choi Duk Gi, qui vient d’un milieu très modeste et accumule les petits boulots, d’agresser la jeune femme qu’il sauvera ensuite de ses griffes. Mais c’est le père de Chae Ryung qui vient à son secours et se dispute avec le jeune homme. Suite à leur altercation, ils sont conduits au poste de police, accompagnés des témoins, où ils déposent leur rapport et se réconcilient. Plus tard, Duk Gi retrouve Jong Suk pour réclamer son dû mais celui-ci, très énervé que son plan ait échoué, lui donne une leçon. Rentré chez lui, Duk Gi se plaint de maux de tête mais ne va pas à l’hôpital comme le lui conseillent ses frères.

Quelques jours plus tard, Eun Ki Hwan, le père de Chae Ryung, est contacté par la police : Duk Gi est décédé et il est, quant à lui, accusé d’homicide involontaire. La panique et le désespoir s’emparent de la famille Eun.

Alors que la police veut embarquer Eun Ki Hwan, il est victime d’un malaise et est conduit d’urgence à l’hôpital. Les malheurs s’enchaînent pour la famille Eun qui doit payer une grande somme d’argent à la famille Choi sans compter les dépenses médicales et les dettes qui s’accumulent. Pour aider sa famille, Ae Ryung, la fille aînée, se voit contrainte d’épouser Jung Jin Goo, un coureur de jupons, le fils du directeur de l’hôpital. Il est temps pour Chae Ryung de se prendre en main…

De leur côté, les frères Choi (Hyuk Gi et Wook Gi) , convaincus de l’innocence du père de Chae Ryung, décident de mener l’enquête pour découvrir le véritable responsable.

Synopsis rédigé par  : Sanakito

Crédit fiche : Nautiljon

 

 

 

 

Share to Google Plus
Share to LiveJournal