japan 10 fev 2012

[FR] Performances & Costumes Oppa Oppa

Eunhyuk & Donghae : Oppa Oppa

Cet article rassemble toutes les performances des Eunhae pour « Oppa Oppa ». De la découverte de la chanson en novembre 2011 jusqu’à la fin de sa promotion pour le « encore » de Seoul fin mai 2012, suivez toutes leurs performances et leurs changements de costumes !

  • Seoul (Corée) 19 & 20 Novembre 2011

C’est la première fois que les fans peuvent entendre la chanson Oppa Oppa ! A la base ce n’était qu’un « solo » du Super show comme « I wanna love you » dans le SS3 chantée par les Eunhae. Seulement, grâce au succès de la chanson sur scène, Eunhyuk et Donghae ont pu en faire un single.

Pour les deux premiers concerts Donghae portait un costume entièrement rouge et  Eunhyuk un costume entièrement jaune. Ils ne portaient pas de nœud papillon et Donghae avait même le haut de la chemise ouverte. Ils ont ajouté vers la fin de la chorégraphie des perruques Afro rouges et noires pour un concert et les deux de couleur noire pour le second.

  • Osaka (Japon) 10 & 11 Décembre 2011

La suite du Super Show s’est faite à Osaka au Japon où les Eunhae ont repris leurs costumes de Seoul, sans nœud papillon et toujours avec la chemise ouverte pour Donghae. Bref la chanson marche et tout le monde crie « Oppa ! »

  • Sortie du single Coréen le 16 Décembre 2011

Début décembre 2011 c’est la sortie du single pour la première version de « Oppa Oppa » en Coréen. Sur la pochette on peut les voir en costumes classiques noirs avec des chemises blanches et des cravates noires. Ils ne porteront jamais ces costumes pour leurs lives mais vont choisir – dans la lignée des concerts à Seoul et Osaka – des costumes aux couleurs flash !

En même temps que le single un clip sort le même jour… qui n’est autre que le live des Eunhae à Seoul ! Les fans sont un peu déçus et demandent un autre clip…

  • Special comeback stage 16 Décembre 2011 KBS Music Bank

Pour leur grand retour dans les lives à la TV ils changent leurs costumes habituels rouge & jaune utilisés à Osaka et Tokyo ! C’est Eunhyuk qui est cette fois ci en rouge alors que Donghae porte un costume vert clair. Ils les portent avec des nœuds papillons noirs pour finir le costume.

Ils ont également fait un photoshoot pour le magazine Music Bank le même jour :

Et ils ont aussi bien sûr twittés ! 

Présentation des Eunhae avec Shindong :

Le live :

  • Live comeback du 18 Décembre 2011 (Melon)

Pour leur live comeback ils remettent leurs costumes rouge et jaune et y ajoutent un nœud papillon noir (et à poids blanc pour Hyuk). Donghae porte des lunettes noires au début du show et les fans chantent à la perfection les « Oppa Oppa » !

 

  • Nouveau clip par Shindong 21 Décembre 2011

Shindong décide alors de réaliser lui-même un clip pour les Eunhae le 21 décembre 2011 et les fans sont ravis par cette initiative amusante ! Le clip est réalisé avec les même couleurs que les premiers costumes de Donghae et Eunhyuk à savoir rouge et jaune. Shindong mêle à la fois leurs performances lives à la TV, les coulisses mais aussi des passages amusant où les Eunhae dancent « Oppa Oppa » jusque dans la rue !

 

  • Live 22 Décembre 2011 sur Mnet

Pour le début de ce live Donghae joue les DJ avec un costume façon BD alors que Eunhyuk arbore tout nouveau costume avec des imprimés de Marylin Monroe ! Et le tout dans des tons clairs bleus.

 

  • Live 23 Décembre 2011 pour la radio STTP

Pour le live radio de Shim Shim Tapa les Eunhae ne portent pas de costumes et chantent Oppa Oppa avec leurs habits normaux (et bien sûr Hae porte un haut à carreaux pour ne pas changer !) Sur la vidéo on les voit chanter sans la bande son et les « Oppa » de Leeteuk qui présente l’émission sont à mourir de rire !

  • Live 24 Décembre 2011 Music Core avec les SJ

On découvre encore deux nouveaux costumes pour le live au Music Core ! Cette fois ci c’est façon papier cadeau brillant (!!) avec Donghae qui porte un costume or et Eunhyuk un costume argent très brillant ! Et en invités spécial on a… les SJ ! Avec Yesung et Ryeowook qui dansent n’importe comment ! A voir !

 

  • Live 25 Décembre 2011 avec Amber (Melon)

Pour ce nouveau live c’est Amber la « mini Donghae » qui arrive en costume rouge et qui fait semblant de chanter la partie de Donghae ! C’est alors qu’arrive Donghae avec… un costume blanc à rayures verticales rouges ! Eunhyuk porte également un costume rayé, mais noir & blanc. Les deux portent également des cravates noires.

La photo ci-dessous à été prise le jour du live par DJ Masa, célèbre pour ces Mashup de Kpop (mélange de musiques & clips).

 

  • Live 26 Décembre 2011 à Sukira avec MinWook !

Comme tous les lives radio ils sont habillés de façon normale (bien qu’on ne dira rien sur la « normalité » du chapeau de Hae XD), et cette fois ci c’est Ryeowook et Sungmin qui présentent l’émission qui chantent avec eux, dansent et crient les « Oppaaaaa » ! Ça vaut le coup d’œil rien que pour la dance de Wookie ! XD

 

  • SJ & SHINee 31 Décembre 2011

Pour ce live les Eunhae (Hae en rouge et Hyuk en Jaune) amènent avec eux des invités : 3 des SHINee ! Et ils ont eux même leurs propres costumes puisque Taemin portait un costume bleu foncé, Key un bleu cyan et Minho un haut rouge avec un pantalon orange !

Photo Hae & Taemin postée sur le twitter de Hae :

Retrouvez le live ici :

  • Taipei (Taiwan) 2,3,4,5 Février 2012

Après la fin de la promotion sur les TV Coréennes c’est la reprise du SS4 pour 4 jours à Taipei !

Mais quels costumes ont portés les Eunhae ? La réponse en image !

- Le 2 février pour l’ouverture des 4 jours de concerts ils ont portés leurs costumes fétiches rouge & jaune avec le retour des perruques afros !

- Le 3 février c’est au tour des costumes BD & Marilyn !

- Le 4 février ils ont ressorti les costumes rayés ! Toujours rouge pour Hae et noir pour Hyuk :

- Et pour le dernier jour de concert le 5 février  ils ont sortis les costumes brillants or & argent !

  • Sortie du single Oppa Oppa version Japonaise : 10 Février 2012

Pour le clip les Eunhae ont alternés plusieurs costumes. Ils arrivent dans une ambiance très colorées avec des couleurs Or pour Donghae et Argent pour Eunhyuk, et continuent avec leurs costumes « Marilyn ». Ils portent également des vêtements de marque japonaise.

Donghae portent un T-shirt orange « Cheap Monday Bruce Skull » et une veste noire avec un imprimé en faux collier KTZ : « Masai Denim Jacket ».

Retrouvez la version courte du clip ici :

 

  • Singapour (Singapour) 18 & 19 Février 2012

Pour l’étape suivant du SS4 c’est Singapour qui a été choisi pour 2 jours !

Pour la première date du 18 février 2012 les Eunhae ont choisit le thème BD & Marilyn et reprennent les même costumes pour la seconde.

  • Macao (Chine) 9 & 10 Mars 2012

Après Singaour c’est au tour de Macao d’avoir 2 dates. Le 9 Mars on retrouve les costumes rayés et pour le 10 ils reprennent leurs costumes du Music Bank Rouge & Vert !

 

  • Bangkok (Thaïlande) 16, 17 & 18 Mars 2012

Pour les 3 jours à Bangkok pas d’innovation dans les costumes :

Le 16 Mars on a pu les voir porter les costumes BD / Marilyn, le 17 leurs costumes Music Bank rouge pour Hyuk & Vert pour Hae et le 18 Mars les rayés !

16 Mars

17 Mars

18 Mars

  • Mise en exposition des costumes originaux de Oppa Oppa 3 Avril 2012

Début Avril 2012, les deux costumes utilisés pour les premiers lives ont été mis en exposition à la Tower Records à Shibuya (Tokyo, Japon) ! Le single est un succès au Japon et se classe premier des charts !

 

  • Paris (France) 6 Avril 2012

Pour notre tout premier Oppa Oppa live devant nos yeux les Eunhae ont utilisé des costumes inédits à motifs perles et diamants. Hyuk et Hae portaient les même avec des tons bleus pour Hae et jaunes pour Hyuk. Eunhyuk portait sous son costume une chemise violette avec un nœud jaune tandis que Donghae portait une chemise verte avec un nœud bleu foncé ! Ici encore au Zénith de Paris la chanson fut un grand succès, les fans dansant et chantant avec eux en n’oubliant pas de crier « PARIS » ! 

  • Fanmeeting à Tokyo 11 Avril 2012 au AX Hall, Shibuya, Tokyo,

Entre le SS4 à Paris et celui à Shanghai les Eunhae sont retournés au Japon pour un fanmeeting de quelques heures le temps de chanter Oppa Oppa et de répondre aux questions des fans. Pour l’occasion ils ont remis leurs costumes « Marylin » dans les tons bleus et verts.

Donghae a choisit une chemise bleue nuit tandis que Eunhyuk arborait un rose flash !

Pour voir une traduction des moments forts du show c’est : >> par ici <<

  • Shanghai (Chine) 14 Avril 2012

Pour le SS4 à Shanghai ce sont les même costumes et arrangements qui ont été porté par les Eunhae à Paris (les copieurs! ^^)

  • Jakarta (Indonésie) 27, 28 & 29 Avril 2012

3 jours à Jakarta et 3 costumes différents !

-          Lors du premier jour on a pu voir un tout nouveau costume… avec des motifs en cœurs ! Pour Donghae un fond vert avec des cœurs rouges et pour Eunhyuk un fond rouge avec des cœurs bleu clair ! (les couleurs de la première photo ont été modifiées, en réalité, le costume est vert)

-          Pour le second jour c’est les costumes rayés qui ont été repris, bleu pour Hyuk et rouge pour Hae !

-          Et enfin, pour le troisième jour ce sont les costumes utilisés pour le shooting du Music Bank ont été repris ! Rouge pour Hyuk et vert clair pour Hae.

 

  • Tokyo (Japon) 12 & 13 Mai 2012

Pour la première fois les Eunhae étaient totalement en… BLANC pour les 2 dates !
Ils ont présenté au public japonais avec Oppa Oppa leur nouvelle chanson « Oh No » !
Et c’est près de 110 000 ELFs qui les ont acclamés :)

  • SMTown à Los Angeles ! 20 Mai 2012

Pour ce premier SMTown de la saison les Eunhae ont remis leurs costumes à coeurs ! Les voilà en images !

 

  • Seoul encore (Corée) 26 & 27 Mai 2012

Pour cette dernière date de la tournée du SS4 les Eunhae avaient comme à Tokyo des vêtements blancs pour interpréter leur nouveau titre « Oh No » et bien sûr « Oppa Oppa » !

  • SMTown à Taiwan – 9 juin 2012

Si les SS4 sont fini, les SMTown sont toujours en cours, et on retrouve une fois de plus les Eunhae avec Oppa Oppa et leurs costumes « perles » !

  • Cérémonie des Mnet 20s Choice – 28 juin 2012

En l’honneur des Mnet, les Eunhae ont interprété Oppa Oppa accompagnés de Leeteuk et Shindong ! Et pour l’occasion ils ont changé de style et portaient des Tshirt fluo pour l’été !

  • En résumé :

Finalement, si on avait à résumer les Eunae et leurs costumes… ce serait définitivement par une comparaison avec des bonbons !

Qui n’a pas envie de croquer dedans ? ;)

 

Crédit images : monkey-fish, witheunhae.com, hyukfaceu, modelpress, ginger__star, SJ_watchtvJP, Hong Kong ELF, eternalove, DHISLET, ELFISHics, nana0926, Avex, SME, Kiss the Radio, MNet,MBank, onlyhyukhae, DAKSU20, onlyhae, HEAVEN, nkho625, ELFISH.cc, BabyDonghae, SHYFISH, DongHae France

Reuploaded and shared by | Mis en ligne et partagé par : 
Emilie ~ 동해 France (www.donghaefrance.com)

Take out with full and proper credits. Do not hotlink.
Merci de prendre correctement tous les crédits. Pas de hotlink.

Share to Google Plus
Share to LiveJournal

Related posts / A lire aussi …

Leave a Comment

Awesome! You've decided to leave a comment. Please keep in mind that comments are moderated.

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>